Financement – 2005

Réseau de génomique végétale GENOPLANTE 2010

 GENOPLANTE 2010 doit permettre d’acquérir de nouvelles connaissances sur la diversité des gènes d’intérêt et leur validation fonctionnelle. Le GIP ANR apporte son soutien aux programmes de recherche dans le cadre du réseau GENOPLANTE 2010 qui visent à :

  • favoriser la mise en place des projets ciblés à vocation finalisée dans le cadre d’un partenariat étroit public/privé, porteurs de retombées économiques à court terme ;
  • sélectionner des projets génériques sur des sujets émergents dans leurs aspects biologiques aussi bien que méthodologiques, à travers un appel à projets qui s’adresse à la communauté scientifique dans son ensemble.
Ouvert
Clos
Ouverture : 19/05/2005 à 00h00 CEST
Limite de soumission des dossiers : 08/07/2005 à 00h00 CEST

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération

 

Envois :
- Par courriel en 2 fichiers (du fichier texte et du fichier excel)
Nommé : “ GNP (N°de l’année en cours)-Nomduproposant ”
A : chapeau@genoplante.com

ET-Par courrier en 1 exemplaire (avec les signatures originales) à :GENOPLANTEA l’attention de Cécile CHAPEAU93, rue Henri Rochefort91025 EVRY cedex

 

 

Contacts :
Cécile Chapeau 01.69.47.54.05
Dominique Laborde 01.69.47.54.02

 

InstrumentsFinancements

Consultez les appels en cours et à venir des partenaires du portail appelsprojetsrecherche.fr


Le portail appelsprojetsrecherche.fr centralise toutes les informations sur les appels à projets et à candidatures portés par l’ADEME, l’ANR, l’Inserm dont l’ANRS | Maladies infectieuses émergentes, l’Anses et l’INCa. Il offre ainsi un accès simplifié aux appels à venir et en cours, pour une plus grande visibilité des opportunités de financement. Après la date de clôture, les appels restent publiés encore quelques mois.

Portail appelsprojetsrecherche.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter