Lancement d’une enquête de satisfaction client auprès des porteurs de projet des éditions 2014 et 2015
Dans le cadre de sa démarche qualité, qui s’inscrit dans la stratégie de simplification du Ministère chargé de la Recherche, l’ANR souhaite recueillir l’avis des porteurs de projets lauréats des éditions 2014 ou 2015. Ces quelques 1600 scientifiques seront prochainement invités, via un questionnaire en ligne, à se prononcer sur la qualité des procédures de l’agence.
Ce questionnaire restera anonyme et ne prendra que quelques minutes.
Le résultat de cette enquête sera communiqué sur le site de l’ANR et analysés de façon à mettre en œuvre des actions d’amélioration efficaces qui répondront aux attentes des communautés de recherche, en termes de qualité de service fourni.
L’ANR remercie par avance les porteurs de projets pour leur précieuse contribution à sa démarche qualité.
Qualité : trois axes stratégiques de travail
La démarche qualité de l’ANR s’articule autour de trois axes stratégiques :
Améliorer la contribution de l’ensemble des personnels aux missions de l’agence
Optimiser et maîtriser des échanges de l’agence avec les acteurs de la recherche français, européens et internationaux
Maîtriser et capitaliser l’information pour l’exploitation optimale des données dans la réalisation des missions de l’agence
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