Funding – 2008

Recherche partenariale en biotechnologies pour la santé (BiotecS)

Dans le cadre de son programme Biotechnologies, l'Agence Nationale de la Recherche lance en 2008 un appel à projets (AAP) sur la recherche partenariale en biotechnologies pour la santé (BiotecS).

Sont attendus dans cet AAP des projets innovants de recherche industrielle ou de développement expérimental dans le domaine des biotechnologies pour la santé. Ces projets, réalisés en partenariat entre des entreprises et des organismes de recherche,  s'appuieront sur des phases de validation des hypothèses déjà réalisées.

L'application industrielle, l'intérêt économique et la démarche innovante feront partie des critères de sélection qui compléteront l'excellence scientifique.

Open
Closed
Opening : 2008-01-11 at 00h00 CET
Application Deadline : 2008-03-17 at 16h00 CET

1. Accès aux documents

Le dossier de soumission est constitué d'une "présentation synthétique du projet", d'un "dossier scientifique et technique" et d'un "document d'engagement".

2. Modalités

Date limite de dépôt des dossiers :
Pour la soumission électronique : 17 mars 2008 (sur le site www.gep.inserm.fr/GEP/ANR-BIOTECS/accueil.htm)
Pour la soumission papier, par voie postale, pour le document d'engagement portant les signatures de tous les partenaires le 31 mars 2008, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse

Inserm Transfert
structure support ANR
Biotecs 2008
7 rue Watt
75 013 Paris

Pour toute information, contacter :

biotecs2008@inserm-transfert.fr

 

InstrumentsFinancements

Consult the upcoming and current calls of the appelsprojetsrecherche.fr portal


The appelsprojetsrecherche.fr portal centralises all information on calls for proposals and calls for applications from ADEME, ANR, Inserm including ANRS, Anses and INCa. It provides a simplified access to upcoming and ongoing calls, giving a greater visibility to funding opportunities. Following their closing date, the calls remain published for a few months.

Portail appelsprojetsrecherche.fr

Sign up for the latest news:
Subscribe to our newsletter