Funding – 2005

Programme de recherche "Calcul Intensif et Grilles de Calcul"

  Consulter la liste des projets financés

 

 Le programme vise à positionner la recherche française dans le contexte compétitif et en évolution rapide du "Calcul Intensif et des Grilles de Calcul" et de lui donner ainsi les moyens de participer aux grandes coopérations européennes et internationales. Cherchant, chaque fois que cela est utile, à rapprocher informaticiens et utilisateurs de l'informatique, il s'articule autour de 4 grandes thématiques : défis applicatifs, méthodes et applications de la simulation numérique, maîtrise des architectures matérielles et logicielles avancées, données et grilles de calcul.

La mise en oeuvre de cet appel à projets est réalisée par le CEA, à qui le GIP ANR a confié la conduite opérationnelle de l’évaluation et de l’administration des dossiers de subvention.

Open
Closed
Opening : 2005-06-17 at 00h00 CEST
Interest declaration deadline : 2005-07-11 at 00h00 CEST
Application Deadline : 2005-09-09 at 00h00 CEST

Appel à la candidature d'experts pour l'évaluation des projets
Afin d'évaluer les projets soumis, nous souhaitons constituer une liste d'experts qui pourraient être sollicités dans ce contexte en appui au Conseil Scientifique. Les experts intéressés sont invités à envoyer leur candidature par mail à l'adresse indiquée ci-dessous.

Fiche de candidature d'expert (format .rtf, 2 pages)

Date souhaitée de candidature d'expert : 11 juillet 2005 à 12h00

Contacts et informations
Délégation du programme "Calcul Intensif et Grilles de Calcul" au CEA, François Robin anr-ci@cea.fr