Funding – 2005

Jeunes chercheuses et jeunes chercheurs

 Concernant l'ensemble des champs de la recherche, toutes disciplines confondues, cet appel a pour but de soutenir les projets de jeunes chercheurs ou enseignants-chercheurs de façon à favoriser leur prise de responsabilité, leur permettre de développer de façon autonome une thématique propre et leur donner la possibilité d'exprimer rapidement leur capacité d'innovation.

Open
Closed
Opening : 2005-04-07 at 00h00 CEST
Application Deadline : 2005-06-14 at 18h00 CEST

Site de soumission : anr.serveurs-nationaux.jussieu.fr

Date limite d'envoi par voie postaledu dossier complet portant les signatures originales et de deux copies : 15 juin 2005 (cachet de la poste faisant foi)

Envoyer les dossiers à :

ANR - Programme Jeunes chercheuses Jeunes chercheurs
CNRS
3 rue Michel Ange
75794 Paris cedex 16

Le dossier sera déclaré recevable uniquement s’il est complet, soumis puis validé par voie électronique ET envoyé par voie postale.

Le dossier scientifique à déposer sur le site de soumission correspond au formulaire de candidature ci-dessus dûment rempli dans son intégralité. Il s’agit de le télécharger de votre disque sur le site. Ce même dossier sera envoyé par voie postale.

Pour toute question, pensez à consulter notre FAQ

Le modèle de dossier à remplir est téléchargeable ci-dessus. La partie (A) du dossier est à saisir directement sur le site de soumission.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

La mise en œuvre de cet appel à projets de recherche « Jeunes chercheuses et jeunes chercheurs »  est réalisée conjointement par le CNRS et la Conférence des Présidents d'Universités (CPU), à qui le GIP ANR a confié la conduite opérationnelle de l'évaluation et de l'administration des dossiers de subvention. La délégation de ce programme du GIP ANR au CNRS et à la CPU est mise en place dans le cadre des principes adoptés par le conseil d'administration de l'ANR et explicité sur le site Internet du GIP ANR.


Contacts et informations : aap.blanc@cpu.fr ou aap.blanc@cnrs-dir.fr