Funding – 2005

Jeunes chercheuses et jeunes chercheurs

 Concernant l'ensemble des champs de la recherche, toutes disciplines confondues, cet appel a pour but de soutenir les projets de jeunes chercheurs ou enseignants-chercheurs de façon à favoriser leur prise de responsabilité, leur permettre de développer de façon autonome une thématique propre et leur donner la possibilité d'exprimer rapidement leur capacité d'innovation.

Open
Closed
Opening : 2005-04-07 at 00:00 CEST
Application Deadline : 2005-06-14 at 18:00 CEST

Site de soumission : anr.serveurs-nationaux.jussieu.fr

Date limite d'envoi par voie postaledu dossier complet portant les signatures originales et de deux copies : 15 juin 2005 (cachet de la poste faisant foi)

Envoyer les dossiers à :

ANR - Programme Jeunes chercheuses Jeunes chercheurs
CNRS
3 rue Michel Ange
75794 Paris cedex 16

Le dossier sera déclaré recevable uniquement s’il est complet, soumis puis validé par voie électronique ET envoyé par voie postale.

Le dossier scientifique à déposer sur le site de soumission correspond au formulaire de candidature ci-dessus dûment rempli dans son intégralité. Il s’agit de le télécharger de votre disque sur le site. Ce même dossier sera envoyé par voie postale.

Pour toute question, pensez à consulter notre FAQ

Le modèle de dossier à remplir est téléchargeable ci-dessus. La partie (A) du dossier est à saisir directement sur le site de soumission.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

La mise en œuvre de cet appel à projets de recherche « Jeunes chercheuses et jeunes chercheurs »  est réalisée conjointement par le CNRS et la Conférence des Présidents d'Universités (CPU), à qui le GIP ANR a confié la conduite opérationnelle de l'évaluation et de l'administration des dossiers de subvention. La délégation de ce programme du GIP ANR au CNRS et à la CPU est mise en place dans le cadre des principes adoptés par le conseil d'administration de l'ANR et explicité sur le site Internet du GIP ANR.


Contacts et informations : aap.blanc@cpu.fr ou aap.blanc@cnrs-dir.fr

InstrumentsFinancements

Consult the upcoming and current calls of the appelsprojetsrecherche.fr portal


The appelsprojetsrecherche.fr portal centralises all information on calls for proposals and calls for applications from ADEME, ANR, Inserm including ANRS, Anses and INCa. It provides a simplified access to upcoming and ongoing calls, giving a greater visibility to funding opportunities. Following their closing date, the calls remain published for a few months.

Portail appelsprojetsrecherche.fr

Sign up for the latest news:
Subscribe to our newsletter