SAPS-CSTI-Générique 18-19 - Science avec et pour la société – Culture scientifique, technique et industrielle - AAPG2018 – AAPG2019 2021

Pack'MédiaScience "Toucher, voir, entendre : la recherche à portée de sens !" – MédiaScience

Résumé de soumission

L’action proposée dans le cadre du présent appel à projet s’inscrit dans la dynamique de structuration et de visibilité de la médiation scientifique de l'université de Lille et viendra la nourrir par les apports spécifiques des projets lauréats des appels à projet ANR génériques 2018/2019. Cette action vise à éprouver la mise en place par l’Université de Lille du PacK’MédiaScience qui pourra être ensuite intégré à tout futur projet de recherche déposé.
Ce pack se structure autour de trois dispositifs de médiation complémentaires et s’intitule : « Toucher, voir, entendre : la recherche à portée de sens ! ».

Coordination du projet

Université de Lille (Université)

L'auteur de ce résumé est le coordinateur du projet, qui est responsable du contenu de ce résumé. L'ANR décline par conséquent toute responsabilité quant à son contenu.

Partenariat

Université de Lille

Aide de l'ANR 31 360 euros
Début et durée du projet scientifique : - 36 Mois

Liens utiles

Explorez notre base de projets financés

 

 

L’ANR met à disposition ses jeux de données sur les projets, cliquez ici pour en savoir plus.

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter