Financement – 2005

Réseau National de recherche et d'innovation en audiovisuel et multimédia (RIAM)

L'appel à projets 2005 du RIAM vise à soutenir la recherche et à stimuler l'innovation pour la création et la diffusion de contenus audiovisuel et du multimédia, dans le cadre plus général de l'enjeu stratégique que constitue le développement des technologies de l'information et de la communication. Il est lancé par le réseau pour le compte :

  • du GIP Agence Nationale pour la Recherche (GIP-ANR)
  • et du Centre national de la Cinématographie (CNC).

L'appel est ouvert aux projets exploratoires, précompétitifs et aux plates-formes. Après évaluation de chaque proposition par des experts indépendants, les instances du réseau décideront d'attribuer ou non un label lui permettant de prétendre à un financement du GIP-ANR ou du CNC.

Ouvert
Clos
Ouverture : 04/05/2005 à 00h00 CEST
Limite de soumission des dossiers : 15/06/2005 à 18h00 CEST
Décision d'attribution : 30/09/2005 à 00h00 CEST

NULL

InstrumentsFinancements

Consultez les appels en cours et à venir des partenaires du portail appelsprojetsrecherche.fr


Le portail appelsprojetsrecherche.fr centralise toutes les informations sur les appels à projets et à candidatures portés par l’ADEME, l’ANR, l’Inserm dont l’ANRS | Maladies infectieuses émergentes, l’Anses et l’INCa. Il offre ainsi un accès simplifié aux appels à venir et en cours, pour une plus grande visibilité des opportunités de financement. Après la date de clôture, les appels restent publiés encore quelques mois.

Portail appelsprojetsrecherche.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter