Financement – 2005

Réseau National de Recherche en Télécommunications (RNRT)

L'appel à projets 2005 du RNRT vise à soutenir la constitution de projets coopératifs innovants de recherche et de développement associant entreprises (PME et grands groupes) et équipes de la recherche publique afin de renforcer les pôles de compétitivité aussi bien que conquérir un leadership international.

Pour la gestion de ce programme, le GIP Agence Nationale pour la Recherche (ANR) a mandaté l'Association Nationale de la Recherche Technique (ANRT).

Ouvert
Clos
Ouverture : 13/05/2005 à 00h00 CEST
Limite de soumission des dossiers : 30/06/2005 à 18h00 CEST
Décision d'attribution : 31/10/2005 à 00h00 CET

Un accusé réception et dossier récapitulatif complet sera transmis au porteur de projet le 1er juillet. Le porteur de projet devra retourner ce dossier signé par chacun des partenaires avant le 18 juillet 12 heures au secrétariat du RNRT :

Secrétariat du RNRT
ANRT
41, Boulevard des Capucines
75002 Paris
courriel : rnrt2005@gip-anr.fr

InstrumentsFinancements

Consultez les appels en cours et à venir des partenaires du portail appelsprojetsrecherche.fr


Le portail appelsprojetsrecherche.fr centralise toutes les informations sur les appels à projets et à candidatures portés par l’ADEME, l’ANR, l’Inserm dont l’ANRS | Maladies infectieuses émergentes, l’Anses et l’INCa. Il offre ainsi un accès simplifié aux appels à venir et en cours, pour une plus grande visibilité des opportunités de financement. Après la date de clôture, les appels restent publiés encore quelques mois.

Portail appelsprojetsrecherche.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter