Financement – 2005

Appel à projets de recherche dans le domaine de la Biodiversité

 Cet appel à projets (AAP) s'inscrit dans la continuité de la Conférence Internationale "Biodiversité : Science et Gouvernance" tenue en janvier 2005 à Paris à l'UNESCO, et est une application de la Stratégie Française de Recherche pour la Biodiversité approuvée en 2003.

L'Institut Français de la Biodiversité est chargé de la gestion scientifique et de l'animation de l'AAP, et l'INRA, qui porte la personnalité morale du Gis IFB est chargé de la gestion financière et administrative. [L'AAP est également consultable sur le site de l'Institut Français de la Biodiversité www.gis-ifb.org]

Ouvert
Clos
Ouverture : 25/05/2005 à 00:00 CEST
Limite de soumission des dossiers : 01/07/2005 à 00:00 CEST
  • Et par courrier en 3 exemplaires, soit un exemplaire revêtu des signatures originales et deux copie (cachet de la poste faisant foi) à:

Institut Français de la Biodiversité
57 rue Cuvier CP 41
75231 Paris Cedex 05

Renseignements :
ifbanr2005@gis-ifb.org

InstrumentsFinancements

Consultez les appels en cours et à venir des partenaires du portail appelsprojetsrecherche.fr


Le portail appelsprojetsrecherche.fr centralise toutes les informations sur les appels à projets et à candidatures portés par l’ADEME, l’ANR, l’Inserm dont l’ANRS | Maladies infectieuses émergentes, l’Anses et l’INCa. Il offre ainsi un accès simplifié aux appels à venir et en cours, pour une plus grande visibilité des opportunités de financement. Après la date de clôture, les appels restent publiés encore quelques mois.

Portail appelsprojetsrecherche.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter