Sélectionné – 2016

Appel à projets conjoint Europe-USA pour renforcer la recherche transnationale en sciences moléculaires des plantes (ERACAPS)

Appel à projet principal

Des propositions sont attendues dans tous les domaines des sciences moléculaires des plantes où les recherches participent à répondre aux questions de biologie fondamentale pertinentes pour le développement de la recherche européenne et mondiale dans le domaine des sciences moléculaires des plantes. 

Appel à projet secondaire

Un axe est ouvert pour favoriser des projets sur les défis de la gestion des données dans les sciences du végétal

Tous les thèmes de l’appel principal ainsi que le sous axe sur la gestion des données sont éligibles pour financement par l’ANR

L’appel à projets a un budget prévisionnel total s’élevant à environ 16 M€. Neuf pays participent à cet appel : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, les Etas Unis d’Amérique, la France,  la Pologne, le Royaume Uni,  la Serbie, la Suisse.

Ouvert
Clos
Ouverture : 19/07/2016 à 17h27 CEST
Limite de dépôt des pré-dossiers : 28/09/2016 à 12h00 CEST
Limite de soumission des dossiers : 31/03/2017 à 12h00 CEST

Le projet doit être soumis par le partenaire coordinateur sous forme électronique, sur le site de soumission indiqué ci-dessus, avant la date limite de dépôt sur le site. Le projet doit être rédigé sur le formulaire disponible sur le site.

Coordination et contacts :

Isabelle Hippolyte
isabelle.hippolyte(at)agencerecherche.fr 

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter