Challenge IA-Biodiv – Recherches en Intelligence Artificielle dans le champ de la biodiversité

L’Agence Française de Développement, l’Agence Nationale de la Recherche et le conseil scientifique du challenge IA-Biodiv vous invitent à une journée de présentation du programme et d’échanges

Jeudi 3 Octobre de 10h00 à 17h00 à Paris
Sites Mistral et Art&Co
Gare de Lyon, Paris

Au programme :

  • Présentation de l’instrument de financement challenge
  • Cadre du challenge IA-Biodiv
  • Présentation des objectifs scientifiques et techniques du futur appel à projet challenge IA-Biodiv : ambitions de recherche en IA, enjeux sur les données de recherche Biodiversité & campagnes d’évaluations du challenge.

Si vous êtes impliqués dans la recherche IA ou biodiversité et que vous portez un intérêt aux perspectives offertes par l’application de l’IA à la préservation de la biodiversité et à l’analyse de son évolution, manifestez-vous pour participer à cette journée de travail collectif, d’ateliers et d’échanges, pour nourrir la programmation définitive de l’appel à projet.

Inscrivez-vous dès maintenant

Les présentations de la matinée seront transmises simultanément sous forme de webinar, sans limitation de places. Des débats plus approfondis seront conduits en ateliers l’après-midi (présentiel uniquement).

En cas de forte demande, l'équipe organisatrice se réserve le droit de vous confirmer ou non votre inscription dès début septembre.

Merci de vous préinscrire avant le 19 août.

 

Le challenge IA-Biodiv est organisé en collaboration avec :

et soutenu par un don de :