Challenge IA-Biodiv – Recherches en Intelligence Artificielle dans le champ de la biodiversité

Challenge IA-Biodiv

Recherches en Intelligence Artificielle dans le champ de la Biodiversité

L’Agence Nationale de la Recherche (ANR) et l’Agence Française de Développement (AFD) vous invitent à une journée d’échanges autour du programme Challenge IA-Biodiv.

Jeudi 3 Octobre

10h00 à 17h00 
Sites Mistral et Art&Co - Gare de Lyon, Paris

Programme

  • Cadre du challenge IA-Biodiv
  • Présentation des objectifs scientifiques et techniques du futur appel à projet challenge IA-Biodiv : ambitions de recherche en IA, enjeux sur les données de recherche Biodiversité & campagnes d’évaluations du challenge.
  • Échanges collectifs autour du sujet de l'Intelligence Artificielle pour la Biodiversité

Public cible

  • Chercheurs en Intelligence Artificielle
  • Chercheurs en Biodiversité avec un intérêt pour l'IA
  • Chercheurs ayant un intérêt pour les perspectives offertes par l'application de l'IA à la préservation de la biodiversité et à l'analyse de son évolution

Venez participer à cette journée de travail collectif pour nourrir la programmation définitive de cet appel à projet, prévu pour fin 2019. 

Les participations à distance sont envisagées via un webinaire, sans limitation de places et sur inscription. Des débats plus approfondis seront conduits en ateliers l’après-midi (présentiel uniquement).

Pour une participation à distance, vous pouvez vous connecter via le lien suivant :
https://anr.webex.com/anr/onstage/g.php?MTID=e7a7abb3c0d2bd2e432f39c7b5092bcc7
Numéro de l’événement : 955 736 055
Rejoindre par téléphone : +33 17091 8646 (France) ou https://anr.webex.com/anr/globalcallin.php?MTID=ebf277bf4cadf49ca25551bc250024372
Les interactions avec le séminaire ne se feront que par écrit pour récolter les questions, nous vous demandons donc de couper les micros. Nous vous encourageons à vous connecter à partir de 9h30 afin palier aux éventuels difficultés techniques et de ne pas prendre du retard sur le planning.

Contact : IA-Biodiv(at)agencerecherche.fr

Le challenge IA-Biodiv est organisé en collaboration avec

et soutenu par un don de