Ouvert – 2024

Science avec et pour la société – Culture scientifique, technique et industrielle - AAPG2021 (SAPS-CSTI-Générique 21)

L’ANR lance un nouvel appel à projets visant la médiation, la communication ou la valorisation scientifiques pour les projets PRC et JCJC de l’appel à projets générique 2021 : SAPS-CSTI-Générique 21.

Ce troisième appel (« SAPS-CSTI-Générique21 ») vise à soutenir la mise en œuvre d’actions de communication, de médiation et de valorisation scientifiques autour des enjeux, méthodes et résultats des projets de recherche soutenus par l’ANR dans le cadre de l’appel à projets générique 2021, au titre des instruments de financement Jeune chercheur et jeune chercheuse (JCJC) et Projet de recherche collaborative (PRC).

Un financement de 2 500 € minimum par projet éligible est garanti. Ce montant forfaitaire pourra être augmenté en fonction du taux de réponses au présent appel et des disponibilités financières de l’ANR.

Ouvert
Clos
Ouverture : 18/03/2024 à 09:00 CET
Limite de soumission des dossiers : 25/04/2024 à 13:00 CEST

Contact :

Tristan Lescure : tristan.lescure(at)agencerecherche.fr

InstrumentsFinancements

Consultez les appels en cours et à venir des partenaires du portail appelsprojetsrecherche.fr


Le portail appelsprojetsrecherche.fr centralise toutes les informations sur les appels à projets et à candidatures portés par l’ADEME, l’ANR, l’Inserm dont l’ANRS | Maladies infectieuses émergentes, l’Anses et l’INCa. Il offre ainsi un accès simplifié aux appels à venir et en cours, pour une plus grande visibilité des opportunités de financement. Après la date de clôture, les appels restent publiés encore quelques mois.

Portail appelsprojetsrecherche.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter