Financement – 2010

Recherche partenariale en technologies pour la santé et l'autonomie (TecSan)

L'Agence Nationale de la Recherche (ANR), en partenariat avec la Caisse Nationale de la Solidarité pour l'Autonomie (CNSA) et la Direction Générale pour l'Armement (DGA), lance un appel à projets (AAP) dans le domaine des recherches partenariales en Technologies pour la Santé et l'Autonomie.

Il a pour objectif de promouvoir les applications au domaine de la santé et de l'autonomie de technologies innovantes au travers de projets de recherche permettant l'élaboration de concepts innovants et de sauts technologiques importants, pour soutenir l'excellence des laboratoires de recherche et renforcer l'expertise et la compétitivité des entreprises du domaine.

Ouvert
Clos
Ouverture : 22/12/2009 à 00:00 CET
Limite de soumission des dossiers : 11/03/2010 à 13:00 CET

1. Accès aux documents

Le site de soumission est accessible en cliquant sur ce lien.

2. Modalités

Date limite de soumission des projets sous forme électronique:  11 mars 2010 à 13h00 sur le site dont l'adresse sera indiquée sur cette page prochainement.

En raison du nombre important  de connexions sur le site de soumission, il est recommandé de procéder au renseignement des informations demandées sans attendre la date limite de dépôt des dossiers.

et

Date limite d'envoi du document de soumission imprimé à partir du site de soumission et signé par tous les partenaires:   29 mars 2010 à 24h, cachet de la poste faisant foi, à l'adresse ci dessous

ANR - Programme TecSan
Département Biologie Santé
212, rue de Bercy
75012  Paris

Pour tout renseignement, veuillez contacter, de préférence par courrier électronique:
Raymond Pommet, raymond.pommet@cea.fr

InstrumentsFinancements

Consultez les appels en cours et à venir des partenaires du portail appelsprojetsrecherche.fr


Le portail appelsprojetsrecherche.fr centralise toutes les informations sur les appels à projets et à candidatures portés par l’ADEME, l’ANR, l’Inserm dont l’ANRS | Maladies infectieuses émergentes, l’Anses et l’INCa. Il offre ainsi un accès simplifié aux appels à venir et en cours, pour une plus grande visibilité des opportunités de financement. Après la date de clôture, les appels restent publiés encore quelques mois.

Portail appelsprojetsrecherche.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter