Actu
07/01/2021

Pré-annonce : un appel à projets transnationaux sur la circularité dans les systèmes mixtes de cultures et d'élevage, et l'atténuation des gaz à effet de serre (édition 2021)

Les ERA-Nets Cofund SusAn (Sustainable Animal Production Systems), FACCE ERA-GAS (Monitoring & Mitigation of Greenhouse Gases from Agri- and Silvi-culture), ICT-AGRI-FOOD (ICT-enabled agri-food systems) et SusCrop (Sustainable Crop Production) vont lancer un appel à projets de recherche transnational et interdisciplinaire.

De plus amples informations sur l'appel seront publiées à la mi-janvier 2021 sur les sites internet des ERA-Nets. Le lancement de l'appel avec tous les détails sur les thèmes, le processus de candidature et le calendrier est prévu pour le début de février 2021.

Cet appel porte sur la recherche de (ré)intégration des systèmes agricoles et d'élevage dans le but de renforcer la circularité entre ces systèmes et d'améliorer ainsi la durabilité des exploitations.

A ce jour, les pays participants à cet appel à projets sont : Allemagne, Belgique – Flandres, Bulgarie, Danemark, Espagne – Pays basque, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Royaume-Uni et Slovaquie.

Plus d’informations :

https://era-susan.eu

https://eragas.eu

https://www.ictagrifood.eu

https://www.suscrop.eu

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos actualités
S'inscrire à notre newsletter