Cette cinquième édition est ouverte aux candidats du monde entier. L’exemple de bonne pratique doit intégrer au moins un des aspects suivants autour du partage de données :
Les lauréats seront invités à présenter leurs approches lors de la prochaine conférence ICPerMed – Prelude to the Future of Medicine qui se tiendra les 5 et 6 octobre 2022 à Paris, et seront honorés d'un soutien non monétaire équivalent à 500€ afin d’assurer la promotion et la diffusion de leurs résultats.
Pour en savoir plus sur l’ICPerMed Recognition 2022 et le processus de candidature :
Phone: +39 0659946514
Pour vous inscrire et en savoir plus sur la Conférence ICPerMed – Prelude to the Future of Medicine.
Créé en novembre 2016, ICPerMed réunit plus de 40 membres européens et internationaux représentant des ministères de la recherche et de la santé ainsi que des organismes de financement, y compris la Commission européenne en tant qu'observateur. L'objectif d'ICPerMed est de stimuler la médecine personnalisée en renforçant la coordination et l'alignement des activités de la recherche.
L’Agence nationale de la recherche (ANR) est impliquée dans ICPerMed et dans le secrétariat d’ICPerMed, elle préside le consortium de l’ERA-NET ERA PerMed, et est membre du projet CSA EU-Africa PerMed, en support de la recherche en médecine personnalisée.
Les consortiums et instruments de financement en médecine personnalisée impliquant l’ANR